wellcome // bienvenu // hola // olá

wellcome // bienvenu // hola // olá

we are more – act for culture in Europe

.
.
.
I'm very happy with your arrival! this virtual place is focused on the (so called) feminin and masculin voice's", by the Art's approach, and it is not a diary-blog. I wish you enjoy with pleasure and comments :-)
//
Je suis enchantée de votre visite! Remarquez que ce blog (n'est pas un blog-périodique), est construit autour des (désignés comme) voix et regards au féminin et au masculin à travers les contributions de l'Art. Il ne me reste que vous désirer deux toutes petites choses: qu'ayez plaisir ici et... qu'il soit partagé=comenté:-) avec moi.

//
!Hola! !estoy encantada con tu visita! mira una cosilla: este blog no es de edición diária ?vale?. Es un blog centrado en las (designadas como) voces y miradas en el femenino (y en el masculino), segundo las aportaciones de L'Arte. Mis votos de que disfrutes por acá y... de que puedas compartir conmigo ese placer :-).
.
.
.

musical's wellcomings / les bienvenues musicales / las bienvenidas musicales

Send me your sounds

27 June 2006

La Chanson de Prévert

.

.

Oh je voudrais tant que tu te souviennes

Cette chanson était la tienne

.C'était ta préférée

.Je crois

.Qu'elle est de Prévert et Kosma

.

.

.Et chaque fois les feuilles mortes

.Te rappellent à mon souvenir

.Jour après jour

.Les amours mortes

.N'en finissent pas de mourir

.

.

.Avec d'autres bien sûr je m'abandonne

.Mais leur chanson est monotone

.Et peu à peu je m' indiffère

.A cela il n'est rien

.A faire

.

.

.Car chaque fois les feuilles mortes

.Te rappellent à mon souvenir

.Jour après jour

.Les amours mortes

.N'en finissent pas de mourir

.

.

.Peut-on jamais savoir par où commence

.Et quand finit l'indifférence

.Passe l'automne vienne

.L'hiver

.Et que la chanson de Prévert

.

.

.Cette chanson

.Les Feuilles Mortes

.S'efface de mon souvenir

.Et ce jour là

.Mes amours mortes

.En auront fini de mourir

.

.

Serge Gainsbourg

.

.

No comments:

eme Loves SorrisosPerfeitos

eme Loves SorrisosPerfeitos
porque saben lo que hacen