wellcome // bienvenu // hola // olá

wellcome // bienvenu // hola // olá

we are more – act for culture in Europe

.
.
.
I'm very happy with your arrival! this virtual place is focused on the (so called) feminin and masculin voice's", by the Art's approach, and it is not a diary-blog. I wish you enjoy with pleasure and comments :-)
//
Je suis enchantée de votre visite! Remarquez que ce blog (n'est pas un blog-périodique), est construit autour des (désignés comme) voix et regards au féminin et au masculin à travers les contributions de l'Art. Il ne me reste que vous désirer deux toutes petites choses: qu'ayez plaisir ici et... qu'il soit partagé=comenté:-) avec moi.

//
!Hola! !estoy encantada con tu visita! mira una cosilla: este blog no es de edición diária ?vale?. Es un blog centrado en las (designadas como) voces y miradas en el femenino (y en el masculino), segundo las aportaciones de L'Arte. Mis votos de que disfrutes por acá y... de que puedas compartir conmigo ese placer :-).
.
.
.

musical's wellcomings / les bienvenues musicales / las bienvenidas musicales

Send me your sounds

27 June 2006

L' anthracite

.
Les pensées que je médite
.Sont plus noires que l'anthracite
.Mais que faire quand tu te fous
.Si éperdument de nous
.Si à rire je t'incite
.C'est que mon humour anthracite
.A tourné en dérision
.Ton dédain et ma passion
.Mais prends garde ma petite
.À mon humeur anthracite
.J'arracherai animal
.Le cri et les fleurs du mal
.Fleurs de serre fleurs maudites
.À la nuit noire anthracite
.Je les prendrai malgré toi
.Sous les ronces de tes doigts
.Allons viens, viens et fais vite
.Que ta chaleur anthracite
.Vienne réchauffer mon cœur
.Et refroidir ma fureur
.Tout contre moi tu t'agites
.Dans une rage anthracite
.Mais qu'importe si tu mords
.Je veux ton âme et ton corps
.C'est ton regard que j'évite
.Car le mien est anthracite
.Et je n'veux point que tu voies
.Tout l'amour que j'ai pour toi
.Je t'aime ô ma belle Aphrodite
.A l'âme noir anthracite
.Mais plus t'aime t'aimerai
.Plus me mine minerai
.
.
.Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1959© 1959 - Editions Warner Chappell
.
.

No comments:

eme Loves SorrisosPerfeitos

eme Loves SorrisosPerfeitos
porque saben lo que hacen