wellcome // bienvenu // hola // olá

wellcome // bienvenu // hola // olá

we are more – act for culture in Europe

.
.
.
I'm very happy with your arrival! this virtual place is focused on the (so called) feminin and masculin voice's", by the Art's approach, and it is not a diary-blog. I wish you enjoy with pleasure and comments :-)
//
Je suis enchantée de votre visite! Remarquez que ce blog (n'est pas un blog-périodique), est construit autour des (désignés comme) voix et regards au féminin et au masculin à travers les contributions de l'Art. Il ne me reste que vous désirer deux toutes petites choses: qu'ayez plaisir ici et... qu'il soit partagé=comenté:-) avec moi.

//
!Hola! !estoy encantada con tu visita! mira una cosilla: este blog no es de edición diária ?vale?. Es un blog centrado en las (designadas como) voces y miradas en el femenino (y en el masculino), segundo las aportaciones de L'Arte. Mis votos de que disfrutes por acá y... de que puedas compartir conmigo ese placer :-).
.
.
.

musical's wellcomings / les bienvenues musicales / las bienvenidas musicales

Send me your sounds

27 June 2006

Bonnie and Clyde

.
.Vous avez lu l'histoire.
.De Jesse James.
.Comment il vécu.
.Comment il est mort.
.Ça vous a plus hein.
.Vous en d'mandez encore.
.Et bien.
.Ecoutez l'histoire
.De Bonnie and Clyde
.
.Alors voilà
.Clyde a une petite amie
.Elle est belle et son prénom
.C'est Bonnie
.A eux deux ils forment
.Le gang Barrow
.Leurs noms
.Bonnie Parker et Clyde Barrow
.
.
.Bonnie and Clyde
.Bonnie and Clyde
.
.
.Moi lorsque j'ai connu Clyde
.Autrefois
.C'était un gars loyal
.Honnête et droit
.Il faut croire
.Que c'est la société
.Qui m'a définitivement abîmé
.
.
.Bonnie and Clyde
.Bonnie and Clyde
.
.
.Qu'est-c' qu'on a pas écrit
.Sur elle et moi
.On prétend que nous tuons
.De sang-froid
.C'est pas drôl'
.Mais on est bien obligé
.De fair' tair'
.Celui qui se met à gueuler
.
.
.Bonnie and Clyde
.Bonnie and Clyde
.
.
.Chaqu'fois qu'un polic'man
.Se fait buter
.Qu'un garage ou qu'un' banque
.Se fait braquer
.Pour la polic'
.Ça ne fait d'myster
.C'est signé Clyde Barrow
.Bonnie Parker
.
.
.Bonnie and Clyde
.Bonnie and Clyde
.
.
.Maint'nant chaqu'fois
.Qu'on essaie d'se ranger
.De s'installer tranquill's
.Dans un meublé
.Dans les trois jours
.Voilà le tac tac tac
.Des mitaillett's
.Qui revienn't à l'attaqu'
.
.
.Bonnie and Clyde
.Bonnie and Clyde
.
.
.Un de ces quatr'
.Nous tomberons ensemble
.Moi j'm'n fous
.C'est pour Bonnie que je tremble
.Quelle importanc'
.Qu'ils me fassent la peau
.Moi Bonnie
.Je tremble pour Clyde Barrow
.
.
.Bonnie and Clyde
.Bonnie and Clyde
.
.
.D'tout'facon
.Ils n'pouvaient plus s'en sortir
.La seule solution
.C'était mourir
.Mais plus d'un les a suivis
.En enfer
.Quand sont morts
.Barrow et Bonnie Parker
.
.
.Bonnie and Clyde
.Bonnie and Clyde
.
.
.
.
Serrrrrrrrrrrrrge Gaaaaainnnnsssbourrrrrrrg.
.
.
.

No comments:

eme Loves SorrisosPerfeitos

eme Loves SorrisosPerfeitos
porque saben lo que hacen